Bonjour - non, vraiment, un peu de calme, être bien installé afin que la main puisse glisser sur la feuille. tout le décorum ,c'est accessoire. L'important est ce qui vous pousse

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Asfi
Posté le dimanche 21.07.02 à 23h33
Message n° 1665

non, vraiment, un peu de calme, être bien installé afin que la main puisse glisser sur la feuille. tout le décorum ,c'est accessoire. L'important est ce qui vous pousse dans cette direction.
Prenez le temps de télécharger le livre à gauche et lisez le. Non pour la technique ,qui est on ne peut plus simple, mais pour chercher un état de conscience qui vous évitera quelques mauvaises rencontres.
Et il est préférable de ne pas jouer avec son esprit ou celui des autres, vivants ou morts. "la vie est éternelle".Mais celui qui entre pour de mauvais choix de conscience peut y laisser sa santé mentale.
Nous vous invitons à prendre les choses dans l'ordre.
Nous avons des témoignages de gens qui ont joué, ou qui ont fait des expériences dans des groupes divers et qui depuis se plaignent d'être ennuyé pas de mauvais esprits qui les tourmentent.
La paix en vous et un travail de chaque instant sur soi est un geste qui montre votre bonne volonté aux esprits et forces cachées. Il faut un peu d'humilité pour aborder l'écriture automatique.
Souvent les gens qui commencent reçoivent des conseils d'abord pour eux, pour se "rectifier" et aller mieux.
Puis certains médiums reçoivent des messages pour les autres et viennent aider ...
Chacun sa route.
voilà ,bonne journée.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite