Bonjour - Je suis un nouveau membre. J'ai lu le livre de Oune et je serai intéressé par la possibilité de raconter en quelques mots la situation dans laquelle je me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Platon
Posté le lundi 05.08.02 à 15h56
Message n° 1971

Je suis un nouveau membre. J'ai lu le livre de Oune et je serai intéressé par la possibilité de raconter en quelques mots la situation dans laquelle je me trouve. Je suis actuellement à la croisée des chemins il y a en ce moment dans ma vie une nouvelle histoire qui arrive et je ne sais comment l'appréhender.
J'ai toujours souhaité que demain des hommes comme vous fassent que se lèvent les autres en qu'enfin, tous réunit en un juste moment, les choses et les gens décident enfin de changer ce monde de douleur. Je poserai la question de manière claire. Même si la terre entière vous suivait dans ce rêve de monde meilleur, n'est -il pas trop tard, trop difficile de changer ce qui de toute manière n'est qu'une goutte d'eau dans les océans de vies présentent dans l'univers???
Ce que je trouve de formidable c'est de voir que certains se rejoignent, ne restent pas dans leur petit confort ou inconfort et cherchent à trouver la lumière dans la communion avec les esprits et dieu, qu'ils cherchent toutes ces belles choses que beaucoup ne cherchent plus. être un homme ce n'est pas renoncer..............JAMAIS.
En cela je vous rejoins comme membre et alimenterai volontiers le débat, non sur le spiritisme que je ne connais que par le contenu des écrits de Oune, mais sur le fond, c'est à dire le message à comprendre dans ces écrits et la manière d'en faire une chose claire et compréhensible par tous.
Il y a des choses qui méritent que l'on s'y attardent. Je trouve que l'on ne parle pas assez de ce texte sur le site, que son contenu n'est pas étudié et appliqué en fonction des valeurs fortes qu'il véhicule.
Je crois, mais pardonnez ma vanité, qu'il serait peut ètre temps de parler de ce pourquoi ce message est là, il a un sens, un projet de devenir pour l'homme qui suit l'enseignement des esprits.
Bon, ne m'en veuillez pas, je suis un peu emporté....
à vous lire en fonction de la perception de ce premier message .
platon;)

Les réponses à ce message

Bienvenue par Amouretpaix le 05.08.02 à 22h11
 Correction par Amouretpaix le 05.08.02 à 22h14
 Merci par Platon le 06.08.02 à 07h55
 Bienvenue par Liberare le 06.08.02 à 08h49
 Bienvenu !! par Patricia le 06.08.02 à 09h21
 Mon avis sur Mémoire Spirite par Regis le 06.08.02 à 09h31
 CONCOURS !!! par Platon le 06.08.02 à 15h12
 Salut Platon par Fafet le 06.08.02 à 16h01
 Intéressant par Patricia le 06.08.02 à 16h28

Plan du site · Recommander ce site