Bonjour - pour l'écriture automatique je ne suis pas prète,pour l'instant je suis heureuse comme ça.Mais quel bien de savoir que tout n'est pas fini et qu'on a encore

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fanny76
Posté le lundi 29.11.04 à 07h58
Message n° 21319

pour l'écriture automatique je ne suis pas prète,pour l'instant je suis heureuse comme ça.Mais quel bien de savoir que tout n'est pas fini et qu'on a encore la chance de parler a nos proches une fois qu'ils nous ont quitté!:)
Une fois cette scéance fini,je me suis senti dans une forme éblouissante!Mais si je le refais j'aurais toujours un peu peur,bien sur,qu'un petit farceur vienne nous faire peur!C'est sur que j'aimerais rendre service a des gens en leur communiquant des messages de leur proches disparuts,mais le oui ja est bien limité pour comprendre des textes entiers.Mon mari m'a expliqué qu'il falait etre très respectueux,chose que l'on fait,dire bonjour ,au revoir,merci....
Il m'a dit aussi que si ça se passait mal de ne pas paniquer et d'etre encore plus respectueuse,lui demander gentillement de nous laisser ,etc....
Il est marrant!pas paniquer,si mes chaises se mettent a bouger toutes seules,ou si les portes claques?non,là je m'égards,il faut pas penser a ça...
Enfin,bref,c'est tellement merveilleux!Mon frère m'a dit qu'il jouait de la guitare ,qu'il mangeait,je ne voyais pas "le paradis"comme ça.
merci de m'avoir lu.
fanny.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite