Bonjour - Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux signifier dans ton message. Tu mets en titre cherche repère mais qu'attends tu comme réponse?? Tu

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Endymion
Posté le jeudi 09.06.05 à 12h33
Message n° 25055

Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux signifier dans ton message. Tu mets en titre "cherche repère" mais qu'attends tu comme réponse??
Tu as effectivement une possibilité a la voyance par rapport a ce que tu nous dis, si c'est ce que tu souhaites entendre mais ne mélange pas tout. Tu dis que tout le monde t'adore, tes amis, tes parents.... mais c'est normal non? Si tes amis ne t'aimaient pas , ce ne seraient pas tes amis justement. non??
En ce qui concerne le "manque" , dès que mes amis me quitte, a la seconde ou on se quitte, je leur manque déjà et ils me manquent, mes parents c'est pareil et heureusement tu ne crois pas?
Tu as l'air de croire que c'est une "anormalité" justement mais ce n'est pas le cas et crois moi des personnes qui ne t'aimerons pas tu es en rencontreras, c'est évident.
Comment sauras tu y faire face si tu reste dans la conviction que personne ne peux ne pas t'aimer?

Amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite