Bonjour - Je vais reprendre tes questions et te donner un avis qui n'engage que moi. -Ces esprits, avec qui certains d'entre nous communiquent, attendent. ils ont donc la notion

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Jean
Posté le mercredi 21.09.05 à 12h28
Message n° 27039

Je vais reprendre tes questions et te donner un avis qui n'engage que moi.

-Ces esprits, avec qui certains d'entre nous communiquent, attendent. ils ont donc la notion du temps ?

x Pas forcement

- et ... j'ai peur de me faire taper sur les doigts là, s'ils n'ont pas été ... "bons" dans leur vie terrestre, peut on leur faire confiance maintenant ?

x Pas toujours

- et pourquoi cet entre deux mondes, sorte de lieu de "punition" ?

x En attente de reintégration d'un corps ou en attente de continuer leur route ailleurs, notre existence sans fin est une évolution douce. Il est malgré tout possible que certains esprits, loin de pouvoir continuer leur chemin, soient en attente... Il est donc important de faire attention à le teneur des propos reçu. Un esprit qui vous promet les résultats du loto n'est certainement pas celui qui va vous aider dans votre chemin spirituel. Beaucoup des choses que vous recevrez dépendra d'abord de vous. Imaginez que l'on puisse lire en vous vos pensées les plus intimes. Il serait alors possible de se jouer de vous. Mais si vos pensées sont pures, vous attirerez ceux qui vous ressemblent et sont prêts à partager avec vous.

- après je me pose des question par rapport au Pardon et au Karma.
Est ce que le pardon existe ?
x OUI

- la regle du Karma selon laquelle le boomerang d'une mauvaise ou bonne action nous reviendrait dans la "face", est elle réelle ?

x Je pense que rien de ce que nous faisons ou pensons ne s'efface et qu'au moins jusqu'au moment du passage, nous écrivons chaque jour sur le livre de notre vie. Puis nous tournons une page, retravaillons le même chapitre incompris, ou revenons en arrière afin de pouvoir continuer plus sereinement notre parcours.. Je pense sincèrement que beaucoup de possibles le sont.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite