Bonjour - bonjour je m'appelle lidia ...j'ai souhaiter venir sur ce site que j'avais deja survolé une foi car en ce moment je me sens un peu perdue ...ma vie c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Lidiapalleja
Posté le mardi 11.10.05 à 15h10
Message n° 27488

bonjour je m'appelle lidia ...j'ai souhaiter venir sur ce site que j'avais deja survolé une foi car en ce moment je me sens un peu perdue ...ma vie c'est pourtant "amelioré depuis un petit moment quand meme ,j'ai rencontrer un gentil garçon avec qui je me suis mariée ,j'ai trois beau enfant que je cheri par dessus tout ...mais depuis le mois de mars alors que j'avais accoucher depuis peu mon papa cheri ,mon hero est parti ...pour un ailluer qui meme si au fond de moi je sais qu'il existe ...je suis tellement perdue depuis ...il me manque tellement et avec ma maman nous savons qu'il est pourtant pas tres loin mais j'aimerai tellemnt qu'il me fasse un petit signe ...me dire qu'il est là ...meme si je le vois pas ...je n'arrive pas à faire mon deuil...je n'arrive pas à etre en paix car je croyais que j'allais sentir si il passais par là et rien le vide et ça me deprime ...si quelqu'un voit et sent plus que moi dite lui combien je l'aime...et que je n'ai pas peur ,il peut quand il le voudra me faire sentir qu'il est là...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite