Bonjour - bonjour jocelyne, je suis nouvelle sur le site et ton temoignage m'a beaucoup touchée car j ai perdu ma maman il y a 2 ans et je suis passée

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Jardin
Posté le samedi 04.03.06 à 22h28
Message n° 29540

bonjour jocelyne, je suis nouvelle sur le site et ton temoignage m'a beaucoup touchée car j ai perdu ma maman il y a 2 ans et je suis passée par cette phase noir aussi mais moi en plus depuis 5 ans je me bat contre une maladie coleaque et quand maman nous a quitée j etais aneantie par la douleur et ne pouvais meme pas verser une larme alors j'ai decider comme toi tu l'a fait pour ton fils de vivre oui VIvre chaque seconde que dieu me donne pour moi d'abord car ma maman elle n'aurais pas voulu me voir comme j'etais a cette epoque alors j ai commencer a aprendre a pardonner a mieux ecouter les autres a profiter des choses si merveilleuses et si simple que sont les choses qui nous entoure comme la nature par exemple moi j'ai perdu mon 2 eme moi c'est comme cela que maman et moi on sr surnomais et ton fils et une grandes partie de toi nous avons la chances de puvoir les rever parfois les voirs et savons que ce n'est pas en aretant deVIVRE que l'on va les aider mais en nous remetant en question en reprenat gout a la vie meme si les obstacles sont parfois dur personelement je dis chaque jour que je vivrais je le vivrais pour 2 car tu sais ils nous voys ils nous entende ils sont pres de nous a nous d'aller vers eu a nous de leur dire part en paix va vers la lumiere car si nous nous avons tant de chose a acomplir eux aussi mais c'est vrai que parfois pendant les fetes aux anniversaires ont dure sans une presence corporel mais pour moi je me dis que ce n est pas le "materiel" qui compte mais l'amour qui nous unis et qui nous uniras toujours alors j ecoute mon coeur je donne sans atendre de recevoir j ai une petite fille de 6 ans et c'est vrai qu elle est une force pour moi comme ton fils devait surement l'etre pour toi et j'esay de me metre juste une minutes a ta places sans bien sur te juger personnes n'en n'a le droit face a cela il ne faut pas juger mais essayer de comprendre d'aider de reconforter et dis toi que de la haut ton fils doit etre fiere d'avoir une maman aussi courageuses que toi et qui de plus pense aux autres a pres tous nous sommes tous egaux nous sommes tous freres et soeur alors fesons comme toi bougeons nous du fond de coeur jardin

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite