Bonjour - Je suis entrain de lire les livres d'allan kardec et je les trouve passionnants! Il est dis que nos esprits reviennent sur terre tant que nous n'avons pas atteint

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Elerinna
Posté le mardi 03.07.07 à 16h03
Message n° 33078

Je suis entrain de lire les livres d'allan kardec et je les trouve passionnants! Il est dis que nos esprits reviennent sur terre tant que nous n'avons pas atteint la sagesse, la bonté,et la science nécessaire pour vivre l'éternité. Ils disent que nous vivons plusieurs vies. Et qu'à chaque fin de vies nous nous retrouvons dans "l'autre monde" et qu'ensuite nous repartons pour d'autres vies jusqu'à se que nous soyons assez humble pour vouloir comprendre que la vérité est là en nous et que se monde de matières nous retiens. Il nous empêche d'évoluer mais se qui nous en empêche c'est notre propre EGO. Et surtout que ses chaque vies il faut le dire nous permet d'évoluer quand même, mais que certains on plus besoin de temps que d'autre.....

Enfin je trouve ses livres intéressant je ne sais se que vous en pensez mais moi je penses que c'est assez plausible non?

Amitiés Elerinna

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite