Bonjour - Je peux te dire que moi aussi je suis pas une habituée et je suis pas médium en tout cas pas pour le moment. Je vais te compté un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Noly
Posté le mercredi 15.01.03 à 14h51
Message n° 4648

Je peux te dire que moi aussi je suis pas une habituée et je suis pas médium en tout cas pas pour le moment. Je vais te compté un fais qui m'est arrivé et pour le première fois j'ai vu mes anges gardiens et même un autre ange mais je me souviens plus de son nom à lui mais je penses que c'étais un sage lui car il était plus vieux et avait l'air de donné de donnés des conseilles à mes anges gardiens. J'étais couché dans mon lit et je me réveilles en surtout et je vois à côté de mon lit mes anges gardiens jaser de mon cas, et le plus vieux disaient il est vraiment temps qu'elle comprenne qu'il n'est pas bon pour elle et que se n'est plus de son sort ce qui arrive présentement elle doit le laissé. Je dois te dire que je venais de me séparé et que je gardais toujours espoir que mon ex changerait et comprendrais qu'il a besoin d'aide et je pensais être capable de lui donné cette aide. Mais dès que j'ai vu les anges dirent ses chose sur moi je leur est dit c'est assez c'est ma vie et j'ai compris là et d'arrêté de parler aussi fort. Je me suis vu même voler au plafond de gauche à droite comme si je voulais passé une rage en moi, mais j'étais belle et bien encore assise dans mon lit. Le lendemain j'ai eu la force de voir et comprendre vraiment et j'ai dit à mon ex maintenant tu dois faire tes preuves seul moi je ne peux plus rien pour toi et j'ai ma vie à faire.
Je n'es pas vraiment revu de cette façon mes anges mais je sais qu'ils sont là pour moi mais on dirais qu'ils sont là juste quand on est plus capable de voir les choses et que l'on est rendu sans issu. Mais je leurs parlent souvent je leur dit de me protégé et me guider dans mon cheminement et c'est sûr que j'aimerais les revoirs plus souvent et discuter avec eux mais ajd je sais qu'ils sont n'auraient pas intervenu je serais encore dans cette passe et j'en suis plus forte et plus heureuse de l'avoir passé.
J'ajoutes aussi que je ne dis pas à personne presque ce qui m'est arrivée, mais je sais qu'ici le monde vont me comprendre pour avoir vécu plein de choses différentes.
Alors bonne chance à toi et je voulais seulement partagé un fais que j'ai vécu
Noly ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite