Bonjour - Tu sais je crois qu'il est possible que cette Edith ta petite soeur soit un de tes guides. Pourquoi pas. Je crois que ce n'ai pas parce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Mya
Posté le mardi 28.01.03 à 15h47
Message n° 5004

Tu sais je crois qu'il est possible que cette Edith "ta petite soeur" soit un de tes guides. Pourquoi pas. Je crois que ce n'ai pas parce qu'elle est décédée tres jeune qu'elle a eu la restriction de t'aider dans tes epreuves. L'age du corps et l'age de l'ame sont deux choses differentes "je crois".
Au contraire, moi je crois qu'il est tres possible qu'elle est resté au pres de toi.
Par la suite tu te demande pourquoi les esprits interviennent ou plutot se montre le bout du nez lorsque tu es dans une periode difficile. Je crois que c'est parce que tu en as tout simplement besoin et qu'ils veulent te montrer qu'ils sont là avec toi pour affronter la periode difficile. Par contre pourquoi ils sont moins present lorsque tout vas bien?
Hum bonne question........ peut-etre vue que tu vas mieux, ils donnent un peu plus d'aide et de soutient à d'autres incarnés. C'est n'ai qu'une hypothese.
Pour le reste de tes questions je peux pas repondre, désolé.....il y a surment d'autres gens de l'alliance qui saura certainement repondre. :)
Bye bye
Mya

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite