Bonjour - Oui je voulais parler de cette expérience pour dire qu'avec l'Amour tout est possible, même l'impensable. On lit beaucoup de textes sur l'Amour, des textes spirites ou pas mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Unita
Posté le mardi 08.04.03 à 07h27
Message n° 6288

Oui je voulais parler de cette expérience pour dire qu'avec l'Amour tout est possible, même l'impensable.
On lit beaucoup de textes sur l'Amour, des textes spirites ou pas mais j'entends les doutes, j'entends "est-ce que ça fonctionne vraiment"?
Alors oui ça fonctionne, parce là ce n'est pas de la théorie c'est du vécu !
J'aurai bien aimé à cette époque rencontrer des gens qui avaient vécu ce genre d'expériences pour nous donner de l'espoir, pour nous dire ne vous inquiétez pas, vous allez vous en sortir.
Non, toutes les personnes que nous avons rencontrés ont eu très peur des représailles et n'ont pas pu faire grand chose pour nous. Mais finalement quel cadeau, car si elles nous avaient aidées complètement en faisant les choses à notre place nous n'aurions pas vu par nous même le pouvoir de l'Amour.
L'Amour n'a pas de frontières, n'a pas d'obstacles. quand vous allez mal, pensez à cela, c'est une force qui vous transporte. Voilà le message que je voulais faire passer. Je l'ai mis aussi parce que je trouve qu'on apprend beaucoup des expériences des autres, enfin, je sais que je fonctionne comme ça. Je lis beaucoup aussi, la théorie, je pense la connaître mais je suis toujours émerveillée de voir comment les gens mettent en pratique justement ces théories.
Oui, l'autre message qui en découle est le lâcher prise, c'est dur à faire mais c'est pas impossible. Quand on commence à faire un peu plus confiance à Dieu, on apprend à lâcher prise un petit peu plus à chaque fois.
bonne journée,
Unita
:D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite