Bonjour, - il est revenu et est déjà en train de travailler à sa nouvelle existence et sans aucune honte nous le disons :cet homme a fait le mieux qu'il

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour,

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 31.07.03 à 11h16
Message n° 9900

"il est revenu et est déjà en train de travailler à sa nouvelle existence et sans aucune honte nous le disons :cet homme a fait le mieux qu'il puisse faire durant sa vie précédente. il est en train de revenir au monde et a fait ce qui devait être fait dans la précédente. nous sommes en train de le voir qui sait déjà ou chercher un chemin dans cette nouvelle existence, il sait qu'il doit aller vers l'eau et qu'il aimait l'eau depuis toujours. il sait qu'il doit enfin répondre à la question qui n'a pas étré abordé dans son existence précedente et qu'il sait combien il doit effacer de sa mémoire certaines informations qui ne le mènerait à rien aujourd'hui. Il voit des nuances dans son passé. il y a une forme de conflit ouvert dans la famille qu'il avait et dont il ne veut plus, il voit ceux qui l'aimaient et se rend compte qu'il n'a pas toujours été très reconnaissant. il y a aussi une personne agée qui avait donné des renseignements sur le fuutur et qui s'est trompée. dans un foire ou un lieu comme cela, vous avez consulté une voyante ou une femme qui vous a donné des informations fausses. il faut que la mère sache que cela ne change rien à la réalité de la vie après la mort. Le fils aimait l'eau, il est retourné dans l'eau. il voit aussi des consciences qu'il ne voyait pas avant, il voit que deux personnes sont mortes dans la famille et qu'il peut les recevoir en lui de l'autre coté et comprendre pourquoi parfois elles étaient si mauvaises avec tout le monde. il comprend et est déjà reparti vers la suite de son chemin. quelles ne soient pas tristes ces femmes puisqu'il y a des erreurs qui ne seront plus commises. il y a aussi dans le ventre de la mère des douleurs qu'elle doit regarder de plus près. il est possible qu'elle doive se soigner et faire un peu attention à elle. Mais rien de grave pour le moment.
Le mort est à nouveau vivant et n'est jamais vraiment mort. Mais la mère doit faire attention à elle et regarder de plus près ce que nous venons de dire.
Pour le temps qu'il reste il est important de vivre dans la joie de la vie et non dans le plaisir de la mort qui n'est pas le destin de l'homme en Dieu."
Jean


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite