Bonjour a tous - le pardon bin vous savez je suis moins présente car j'ais avancée baucoups et me sens bien sur un autre site donc je vous donnes des nouvelles tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour a tous

Rédigé par Steeve
Posté le lundi 26.09.05 à 08h05
Message n° 27114

le pardon
bin vous savez je suis moins présente car j'ais avancée baucoups et me sens bien sur un autre site
donc je vous donnes des nouvelles tout dabord je viens de lire tous mes messages depuis le début car ici est ma premiére maison ou j'ais déversée ma peine colére ect ..............
et je ne reconnais pas mes mots je ne regrettes pas car il ne faus pas mais sait byzarre d'avoir a faire a soi ou une inconnue
je reviens au sujet je me suis pardonnée j'ais pardonnée a tous j'ais pardonnée a dieu je me sens en accord avec moi mes peines
mais je ne pardonnerais jamais au chauffeur qui as renversé steeve
le 21 septembre a eus lieu le procés puisque cette homme as fait appel
et las je me suis rendue conte de l'horreur
les mensonges de cette homme , je ne trouves pas les mots car l'absurditée de cette journée 2 ans d'attente , 2 ans pour comprendre , et la véritée je la saurais le jour ou ca seras mon heure
et j'ais vue les photos du camion et a la place de steeve un baril pour mieux mentir
j'ais vue les photos de steeve , son petit corp meurtri
et je sais que mon steeve n'est pas décédé sur le coup
donc si se chauffeur avais pris steeve dans ses bras si il avait appelé les secours au lieu de ca il as laissé steeve seul agonisant pour se garer appeler son patron ect.....................
aujourdhui je sais que le départ de mon ange ne sait pas fait facilement et il as dut souffrir je ne sais pas combien de temps mais j'ais ses images qui défilent devant mes yeux sans arrét
maintenant je sais que steeve est bien las haut
je sais qu'il aide d'autres enfants dont le départ est douloureux
je ne sais pas se que penses steeve de tout ca mais dieu mon steeve doivent me laisser le temps
dans l'instant présent je ne lui pardonnerais jamais a se chauffeur mais on ne peus pas dire jamais alors peut étre un jour?
voila mes amis au sujet du pardon ou j'en suis
sinon je ressens la présence de steeve je vais baucoups mieux mais encore médicamentée trop mais?
je vous embrasses
jocelyne

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite