Bonjour a tous et toutes - Je vous rejoint tout juste et j'en suis trés heureuse, j'ai 26 ans deux enfants et depuis aussi longtemps que je me souviennes j'ai la faculté de detecter le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour a tous et toutes

Rédigé par Sarina
Posté le mercredi 23.05.07 à 08h26
Message n° 32736

Je vous rejoint tout juste et j'en suis trés heureuse, j'ai 26 ans deux enfants et depuis aussi longtemps que je me souviennes j'ai la faculté de detecter le mensonge chez les gens que je rencontre c'est quelques choses que je ne m'explique pas lorsque je parle a une personne qui me ment ou cache quelques chose je le sens enfin plutot sa s'impose a moi au cours de la conversation comme une evidence et en general je sais meme sur qu'elle sujet la personne me ment c'est trés troublant car j'ai eu plusieurs fois la certitude que cela était exact. Il y'a quelques temps je me suis essayé a la méditation et un jour une femme (je suppose) car je ne voyais pas son visage habillé d'une grande capeline marron m'est apparu ma tendu la main en me demandant de la suivre (a ceci pres qu'elle ne m'a parlé comme on peu l'entendre mais plus transmis ca pensée) je n'étais pas effrayé mais trés sereine cependant je lui ai dit que je ne pouvais pas la suivre parce que je n'étais pas prete a decouvrir se qu'elle souhaitais me montré alors elle m'a répondu que le jour ou je me sentirais prete elle reviendrait me chercher aprés coup cette experience ma pronfondément troublé car je n'arrive pas a comprendre se qui m'est arrivé et qui elle était et je n'ai personne a qui parlé de tout ca qui pourrait m'aider a comprendre me guider car je ne souhaites pas tenter l'experience seule sans guide j'ai peur de faire les choses de travers .
Merci a vous tous de m'avoir lu et de votre soutiens

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite