Bonjour a tous!! suis nouvelle! - je suis ravie de connaitre un forum ou l'on puisse échangé des expériences qui peuvent etre paranormal pour certains mais normal à mes yeux en tout cas. Qui pourrait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour a tous!! suis nouvelle!

Rédigé par Chryst
Posté le mardi 26.06.07 à 09h17
Message n° 33016

je suis ravie de connaitre un forum ou l'on puisse échangé des expériences qui peuvent etre paranormal pour certains mais normal à mes yeux en tout cas.
Qui pourrait m'aider dans le développement de mes pressentiments...car mon corps anticipe des événements a venir (changement, tristesse...) et parfois je "pète un cable" de part un mal etre qui ne m'appartient pas.
Dernièrement j'ai anticipé la depression de ma responsable hiérarchique sans pour autant savoir que ce que je sentais aller etre son état morale 3 semaines plus tard.... J'aimerai ne pas garder ces pressentiments pour moi et les vivre(c'est très dur) mais plutot comment puis je ciblée la personne concernée et peut etre la prévenir pour l'aider?
Je pense que c'est de la médiumité qui se développe, qu'en pensez vous et comment s'en servir a bon éscient plutot que de subir en attendant parfois des mois que l'événement arrive sans savoir qui, quand, quoi?

Merci de m'avoir lue et j'espère m'etre exprimer assez clairement sur ce que je sens et recherche. Au plaisir de vous lire chacun et chacune!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite