Bonjour à toutes et à tous ! - Merci à toi, grande soeur « petite poussière d'étoile et guerrière de lumière » pour cette rectification plus que nécessaire, car encore une fois, il ne faut pas se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour à toutes et à tous !

Rédigé par Cherchant
Posté le mardi 01.02.05 à 22h53
Message n° 22624

Merci à toi, grande soeur « petite poussière d'étoile et guerrière de lumière » pour cette rectification plus que nécessaire, car encore une fois, il ne faut pas se fier aveuglément sur ce que l'on trouve sur Internet.

Je te fais confiance et suis comme toi, optant pour la justesse des textes dans leur retranscription.

Internet est une source immense d'information mais, aussi d'intoxication par la mauvaise information.

En ce qui concerne la Bible, il est fort dommage qu'elle ait été remaniée par l'homme (peu scrupuleux) car elle aurait pu apporter aux occidentaux, et à tous, une référence spirituelle, égale au MAHÂBHÂRATA (textes sacrés de l'hindouisme), afin que l'homme puisse se baser sur des pistes reflétant la réalité.

Pourquoi fais-je référence à la Bible, eh bien, tout simplement, pour dire que ma confiance se porte plutôt sur les messages spirites, qu'aux textes à tendances bibliques, où nous retrouvons fatalement cette empreinte Justinienne (référence à cet empereur un peu mégalomane à mon goût ! Je sais, je ne devrais pas juger !)

Je ne connais pas la chanson hébraïque « SHAFTEM MIME VE SASSONE MI MOÏNE A YESHUA » et ni ne parle, ni ne comprends l'Hébreu, car je suis issu d'une famille catholique.
J'apprécie beaucoup la musique israélienne, pour le peu, qu'il m'ait été donné d'entendre au cinéma, tel que dans les films « Pour Sacha », « le grand pardon » et « la Liste de Schindler » de mémoire.
Cette musique reflète la tristesse, l'Espoir, l'Amour et souvent la Joie de Vivre.
Elle me touche au plus profond de l'être.

Je suis heureux et ému d'être considéré comme ton « petit frère »

Merci pour la lumière que tes messages émettent sur le site, ils dénotent d'une grande force qu'est l'Amour !

Merci également à Pierre, pour son témoignage d'amitié.

Fraternellement,
Eric.

Que le Shalom soit en tous !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite