Bonjour Alice - Beaucoup d'entre nous, sommes ici pour remplir une mission ! Et nous sommes tous de très vieilles âmes. Il n'y a pas de quoi se croire plus sage que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Alice

Rédigé par Licornette
Posté le lundi 04.08.03 à 18h59
Message n° 10123

Beaucoup d'entre nous, sommes ici pour remplir une mission ! Et nous
sommes tous de très vieilles âmes. Il n'y a pas de quoi se croire plus sage que d'autres. De là à dire que c'est ta dernière vie sur terre! ! Ça je ne pourrais te le dire. Il faut être très élevé spirituellement pour quitter la terre de la façon que tu parles. Tu sais ! même si tu es ici "pour les autres", c'est pour élever tes vibrations, alors, c'est aussi pour toi que tu es là ! Beaucoup d'entre nous, avons eu se désir dès notre enfance.
Nous sommes tous dans le même bâteau, nous travaillons tous à aider les autres, nous avons tous une mission si petite soit-elle ! Alors sois humble!, travaille sur toi dans ce sens...l'amour, le don de soi, le pardon, et surtout l'humilité. C'est tout ce qui compte ! et le reste viendra bien tout seul et tu réaliseras que tu es en train de remplir ta mission...
Il est préférable de travailler seule quand on veut travailler sérieusement et personnellement.
Il est bon aussi que tu sois cartésienne, ça va t'aider à garder les pieds sur terre (à ne pas perdre la tête) car dans ce domaine, qui est spirituel et subtile, il est très facile de perdre les pédales!.
Aussi ! ce n'est pas parce qu'une "voyante" a dit des choses sur toi et que tu les ressentais depuis que tu étais jeune, que tu es prête à les vivre. Chaque chose en son temps....
Un temps viendra où se sera notre dernière vie sur la terre mais quand??? ? ça c'est une autre histoire!
En attendant, je te conseillerais de "travailler sur toi" et surtout ne pas t'enfler la tête avec ce que la voyante a dit sur toi. RESTE HUMBLE !!!!!
avec toute ma tendresse
Lucie 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite