Bonjour anielka - tu sais, les esprits nous entendent et lisent dans nos pensées...Alors il t'a sûrement entendu ! mais si tu y tiens vraiment, je te conseillerais de faire une détente...de

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour anielka

Rédigé par Licornette
Posté le mercredi 30.07.03 à 23h28
Message n° 9890

tu sais, les esprits nous entendent et lisent dans nos pensées...Alors il t'a sûrement entendu ! mais si tu y tiens vraiment, je te conseillerais de faire une détente...de t'entourer de Lumière, de demander à ton guide, de t'accompagner et te protéger dans cette démarche...quand tu te sens bien relaxée, tu penses à lui, dans les bons moments quand il t'aidait, les moments de rire que vous aviez...et dis-lui ce que tu veux tant lui dire, ensuite tu lui dis au revoir et tu le laisses partir vers la lumière. C'est tout ! C'est un exemple que je te donne mais si tu le sens autrement c'est correct ! fais comme tu le ressens ! Ensuite tu reprends contacte avec la réalité, à moins que tu aies envie de parler avec ton guide ! Ton retour doit se faire doucement ! rien de précipité ! Je te conseillerais de mettre une musique de circonstance et de te dire en commençant ta détente, que lorsque la musique sera terminé, tu reviendras à toi lentement...
Bonne détente et tiens-moi au courrant, si tu veux bien. :)
Lucie 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite