Bonjour arjuna - En ce qui me concerne, je ne peux que te donner des conseils. J'ai un ami qui est comme toi. Je te conseille pour dégager cette énergie, de soulager

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour arjuna

Rédigé par Licornette
Posté le lundi 25.08.03 à 14h39
Message n° 10971

En ce qui me concerne, je ne peux que te donner des conseils. J'ai un ami qui est comme toi.
Je te conseille pour dégager cette énergie, de soulager (je dis bien soulager je vais t'expliquer pourquoi, un peu plus loin) donc soulager le plus de gens possible. Aussitôt que tu as une personne devant toi ou que tu entends parler de quelqu'un de malade ou qui vit des problèmes ou qui est triste ou déprimé, fait de la télépathie avec ces personnes là et donne cette énergie ! MAIS...quand tu fais cela, fais-le TOUJOURS avec sa permission (mentalement). Aussi, fais-le avec la permission de Dieu ! Fais-le sous la condition, que ce soit dans son plan de vie. Il faut respecter tout ça. Alors comme ça, tu vas pouvoir dégager un peu de cette énergie qui te brûle!
Je disais "soulager" c'est parce qu'il y a des signaux qui sont avertisseurs de maladie grave ! et qui doit être diagnostiqué avant d'être soigné. Alors tu dois avoir en tête de, "soulager" la personne et si Dieu le veux, et bien ensuite, la soigner ou la guérir. Mais rendu là tu laisse Dieu agir selon SA volonté et non la tienne.
Pour que ton corps tienne le coup ? avec ça, ça devrait aider un peu. Il y a des choses que dans la vie, il faut apprendre seul ! et dans ce domaine c'est la même chose ! Tu dois trouver par toi-même comment géger cette énergie, l'apprivoiser, la reconnaitre à l'avance, la contrôler. Toi seul peut faire ça ! C'est toi qui l'a!, pas d'autres personnes ! TOI !! ! Tu disais qu'il t'arrivait des choses sympa. ? il doit en arriver aussi des très bizarres!
Bon courage et bon cheminement
Lucie
3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite