Bonjour,besoin d'aide pour ma niéce - bonjour a tous. Ma niéce marie est trés proche de moi,nous avons 11 ans de différence. Son fils ainé alex était trés proche de steeve. Aprés le décé de

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour,besoin d'aide pour ma niéce

Rédigé par Steeve
Posté le mercredi 06.04.05 à 10h45
Message n° 23871

bonjour a tous.
Ma niéce marie est trés proche de moi,nous avons 11 ans de différence.
Son fils ainé alex était trés proche de steeve.
Aprés le décé de steeve,marie a culpabilisée car steeve lui avait demandé pour passer les vacances chez elle,le lundi,il a eut son accident le jeudi.
Elle a refusée,car elle travailles et a déja 3 garcons,et elle ne pouvait pas les laissés seul tous les 4.
Peut aprés elle m'a expliquée qu'elle était réveillée,son lit bougeait,elle a ressentit des fourmie dans tout le corp,avec des tremblement,avec l'impression que quelque chose entrait ou sortait.
Elle a criée mais aucun son ne sortait.
La semaine derniére je dormais chez elle,pour les obséques de jean-pierre.
Je n'ai rien ressentit,et las,marie m'a appelée,elle est angoissée,car ca lui est arrivée 2 fois cette semaine.
Elle a personne a qui en parlais,car depuis plus de 10,nous sommes interressées par le spiritisme,ont sait rendues a des conférences.
Mais dans la famille personne n'est au courant,ils nous prendrais pour des folles.
Elle n'a jamais écrit,juste au début nous faisions avec le verre,on a fait n'importe quoi,et on croyait tout se qu'on nous disait,et on croyait tout savoir.
Mais ,il y a plusieurs annéees qu'on a arrétées.
Ca commence a l'effrayer,je ne sais pas quoi lui dire.
Je vous ai expliquée avec ses mots,donc si vous aviez une réponse ,merci.
Je lui transmettrais.
Je vous embrasses jocelyne

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite