Bonjour bravo pour votre aide - Bonjour, je reviens vers vous, car comme j'expliquai sur un message précédent j'avais un don de magnétisme, qui s'intensifi au fil des jours . Le pense que je le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour bravo pour votre aide

Rédigé par Alain1400
Posté le dimanche 29.01.06 à 19h00
Message n° 29099

Bonjour, je reviens vers vous, car comme j'expliquai sur un message précédent j'avais un don de magnétisme, qui s'intensifi au fil des jours .
Le pense que je le maîtrise bien et aujourdh'ui on m'a posé une question et je n'ai pas trouvé la réponse , aussi je me tourne vers vous .
Peut-etre que parmis vous tous et toutes , quelqu'un poura me répondre ?
Est ce qu' avec le magnétisme on peut agir sur une personne qui veut maigrir, qui se sent mal avec ses kilos en trop . l'aider , celà je peux par des paroles , lui faire prendre conscience de son état, mais peut on agir sur le surplus de graisse, de poids en trop ?
Je sais que celà n'est pas simple, mais ayant trouvé ici une formidale entraide , je me tourne encore une fois vers vous .
Que votre vie soit douce et agréable avec de la joie de vivre surtout . La vie est belle à ceux qui ont ouvert les yeux et qui savent regarder avec l'amour qui est en nous .
HUM MANI PADME HUM , citation Bouddhiste que j'aime bien .

Merci pour toutes les réponses .

Alain, qui prêche pour la paix en vous tous .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite