Bonjour Carmen - Je pense pourvoir t'aider sur certains points. Beaucoup même ! mais tu poses beaucoup de questions que je ne peux élaborer ici, car c'est quand même personnel. Il y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Carmen

Rédigé par Licornette
Posté le mardi 29.07.03 à 13h40
Message n° 9833

Je pense pourvoir t'aider sur certains points. Beaucoup même ! mais tu poses beaucoup de questions que je ne peux élaborer ici, car c'est quand même personnel. Il y a tout d'abord, le travail que tu dois faire sur toi avant de découvrir tes dons. C'est un processus assez long alors il faut être patiente ! On ne devient pas "bon" médium du jour au lendemain. Il faut être prête intérieurement pour ça. Avoir les qualités requises pour apporter une aides efficace.
Tout d'abord, tu parles de ton poid... Tu sais que si l'on s'entoure de graisse, c'est pour se protéger du mal qui viendrait de l'extérieur ? Tu es probablement très sensible et ton corps a pris ce moyen pour ce protéger.
Tu t'épuises facilement de ton énergie ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Le stress est une des grandes causes!
En ce qui concerne ton travail ? et bien justement parce que tu ne te connais pas toi même, tu ne sais ce que tu veux, ce que tu aimes... et par le fait même tu ne peux pas avoir un travail stable, ne sachant pas toi-même qui tu es!!!
Alors je t'offre mon aide si tu veux.
Bien à toi
Lucie
3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite