Bonjour chevaldargent - oui nous avons quelques divergence d'opignons sur le sujet mais dans l'ensemble je pense que nous ne sommes pas si eloignes l'un de l'autre. en ce qui me concerne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour chevaldargent

Rédigé par Lavatar
Posté le mardi 04.12.07 à 11h53
Message n° 34122

oui nous avons quelques divergence d'opignons sur le sujet mais dans l'ensemble je pense que nous ne sommes pas si eloignes l'un de l'autre.
en ce qui me concerne la bible n'est pas un repers pour moi elle reste simplement quelques bonnes paroles de temps en temps mais l'humain a trop mit sa main dans ces textes j'aimerais plutot avoir ce que moise a ecrit ses vrais textes.
les endroits de l'astral sont vraiment une richesse incroyable et les lois ne sont pas les memes qu'ici bas.
l'amour pour exemple n'as pas le meme sens que nous l'utilisons dans la langue spirituelle ici,l'amour n'est pas aimer l'autre mais s'aimer soit meme dans le sens de se construire une energie personnelle et de renvoyer celle-ci sans aucunes intentions,l'humain lui ce force a donner pour avoir l'impression d'etre bon mais ceci ne tiens qu'a la simple pensee et non du taux de vibration que porte le corps hetere.
le bien et le mal ne ce resigne simplement qu'a la fonction des actes ou des mots mais une fois dans l'astral et je dis bien si l'etre et a sa place reelle (sinon autre sujet) tout ceci disparait la vie et l'evolution sont changes il deviennent de l'enseignement et donc un libre arbitre moins pesant car il est le devenir de l'axceptation de la continuite.
j'espere que mes mots te seront compris le sujet m'est agreable.
agreable journee a toi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite