Bonjour d'un nouveau et première "expérience" - Bonjour à tous, Je m'appelle Frédéric et j'ai 25 ans. J'ai toujours été interessé par l'Esoterisme, les histoires de fantômes et autres rêves prémonitoires... Aillant un solide socle scientifique,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour d'un nouveau et première "expérience"

Rédigé par Spacemaker
Posté le samedi 19.05.07 à 06h17
Message n° 32693

Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédéric et j'ai 25 ans. J'ai toujours été interessé par l'Esoterisme, les histoires de fantômes et autres rêves prémonitoires... Aillant un solide socle scientifique, j'essaye de discriminer le plus possible l'explicable de l'inexplicable(par la science) mais le fait est que beaucoup de faits restent inexpliqués. J'ai enfin été confronté à quelques faits que je n'arrive pas à comprendre et peut être que je trouverai des pistes ici.
Depuis assez jeune, il n'est arrivé parfois de sentir mon sang se glacer sans raisons en entrant dans certains lieux, au point de ne pas pouvoir y rester. Le malaise se dissipait quand je quittait l'endroit.
L'expérience qui pour moi reste la plus troublante s'est déroulée lors d'une promenade dans un souterrain datant du moyen age (activité que je pratique régulierement). J'ai eu très nettement la sensation d'une main posée sur mon épaule et exercant une légère pression ce qui m'a fait sursauter puis cette sensation a disparue.
Si quelqu'un a une "idée" ou un embryon de commentaire, il est le bienvenue.

Fred


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite