Bonjour Élisa - Tu poses beaucoup de questions dont tu as pu avoir des réponses en lisant des réonses à d'autre, sur le site. Si on part du fait que la vie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Élisa

Rédigé par Licornette
Posté le lundi 04.08.03 à 19h40
Message n° 10124

Tu poses beaucoup de questions dont tu as pu avoir des réponses en lisant des réonses à d'autre, sur le site.
Si on part du fait que la vie sur la terre "n'est pas de tout repos" et si ton père a mené une "bonne vie" Je croirais facilement (logiquement) qu'il est heureux et qu'il se sent bien dans sa nouvelle vie. Les esprits entendent nos pensées alors ton père t'entends et bien sûr qu'il pense à vous tous!! ! Il n'a plus de corps ! mais tout son amour pour vous est toujours là ! il pense à vous ! Pas besoin de médium pour répondre à des choses aussi "normal"...Il en serait autrement s'il s'était suicider ou s'il aurrait fait beaucoup de mal sur la terre ! Alors ne t'en fait pas pour lui. Sois sûr que je te comprends. Mes paroles sont peut-être froides ou dures mais il n'en est rien!
Envoie-lui tout ton amour, il va le recevoir et sûrement que ça va l'aider dans son cheminement. Bien sûr si tu veux savoir quelque chose en particulier de ton père et que ce soit dans un but de cheminement ou d'aide, tu peux demander à un médium.
Moi je t'ai répondu "simplement" sur des choses simples....Ça va de soit!
amicalement
Lucie 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite