Bonjour Emanie - Bonjour Emanie, Et bien je crois qu'il suffit que tu pries Dieu d'abord puis que tu t'adresses tout simplement à ton oncle mentalement en lui demandant de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Emanie

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 08.11.03 à 17h08
Message n° 13008

Bonjour Emanie,
Et bien je crois qu'il "suffit" que tu pries Dieu d'abord puis que tu t'adresses tout simplement à ton oncle mentalement en lui demandant de venir te "rendre visite" puis que tu lui parles, il sera là, il t'entendra. De l'aide de sa part ? s'il le peut il le fera, mais personne ne peut empêcher, à mon avis, les épreuves que tu es venu chercher sur terre en t'incarnant. Tu as comme chacun un guide protecteur et spirituel qui t'aime et qui est toujours à tes côtés, parle-lui dans la Foi et l'Amour, il t'entend, lui non plus ne pourra pas empêcher ce qui doit être et d'ailleurs ce ne serait pas te rendre service ou plutôt rendre service à ton âme, mais il t'aide à surmonter les épreuves et si tu t'adresses à lui, si tu crois en lui, alors il sera très probablement encore plus "efficace".Tu es courageuse Emanie, ne te désespère pas, les jours les plus sombres voient leurs fins aussi, garde confiance et surtout sache que tu n'es jamais seule, Dieu aime tous ses enfants et ton guide t'accompagne, demande lui des signes de sa présence il te les donnera mais sois attentive, ils ne seront peut-être pas là où tu les attends.
Très affectueusement. 4 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite