Bonjour et enchantée chère Noly, - Pour ta petite fille, il est bon comme dit certaines personnes que ta fille voit un pédopsychiatre. Si cela ne passe pas, je te suggère de l'inscrire à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour et enchantée chère Noly,

Rédigé par Francoise
Posté le jeudi 13.02.03 à 20h18
Message n° 5372

Pour ta petite fille, il est bon comme dit certaines personnes que ta fille voit un pédopsychiatre.
Si cela ne passe pas, je te suggère de l'inscrire à des cours de théâtre. Le théâtre est une véritable thérapie parce qu'elle évacuera tout ce qu'elle ressent en s'amusant et reprendra confiance en elle avec des adultes responsables et formés pour la plupart en psychanalisme. Et dans le temps, elle viendra vers vous. Surtout, montrez-lui toujours que vous l'aimez et dites lui souvent.
Vous êtes courageuse et vous n'êtes pas un mauvaise mère. Bien au contraire, ton soucis de partager cette souffrance est la preuve que tu es quelqu'un de consciencieux et qui pense généreusement au bien être de ses enfants. Bravo d'être venue en parler.
Je ferai une prière pour ta petite fille. Cette colère montre aussi qu'elle a beaucoup de caractère et il faut que cette énergie soit canalisée pour que cela lui serve dans l'avenir. Ne soyez pas non plus trop laxiste car cette colère est une façon de montrer qu'elle a besoin de trouver l'autorité qu'elle ne trouve pas avec votre époux.
Bien amicalement à toi.
5 5 5
Françoise,

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite