Bonjour fraçoise - Je te comprends, que l'on te dise cela sans rien t'expliquer et surtout sans que tu l'ais demandé c'est un peu déroutant. Etre médium n'est pas posséder un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour fraçoise

Rédigé par Leia44fr
Posté le lundi 12.08.02 à 17h33
Message n° 2143

Je te comprends, que l'on te dise cela sans rien t'expliquer et surtout sans que tu l'ais demandé c'est un peu déroutant. Etre médium n'est pas posséder un don quelque soit sa manifestation, il ne faut jamais l'envisager comme cela.
Je ne remets pas en doute tes paroles : les effleurements, sentir un contact, conduire en sentant dans le bas du dos des poussées plus où moins importantes........
Quels conseils puis-je te donner :
- En premier lieu de lire mémoire spirites : ce n'est pas pour faire plaisir à qui que ce soit que je te le conseille, mais c'est vraiment le premier pas à faire, et t'inquiètes pas si tu ne comprends pas tout en une première lecture, chaque chose vient en son temps, et nous serons toujours là pour te donner des informations.
- Fais le point en toi, essaies de faire le bilan de ta vie sans te faire de concession mais sans pessimistes non plus. Essaies de te connaître vraiment, ce qui t'anime, tes relations vers les autres......fais la paix avec toi même en éclairant toutes les zones d'ombre. Essaies d'engager un dialogue intérieur. Restes avec nous, lis les message ouvres ton esprit.
Et un dernier point, l'apprentissage vers la médiumnité ne se monnaye pas, il n'est pas besoin de prendre des cours, il n'y a ni maître en la matière, ni de personne qui puisse faire le chemin pour toi. C'est à toi de décider si oui ou non tu veux vraiment t'engager......
Amitiés leia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite