Bonjour Joseph, - Que de désespoir et comme la vie semble te peser...On dirait que tu survis, que tu baisses les bras ! Essaie de t'entourer de lumière blanche, essaie de voir

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Joseph,

Rédigé par Eulola
Posté le jeudi 09.01.03 à 15h27
Message n° 4534

Que de désespoir et comme la vie semble te peser...On dirait que tu survis, que tu baisses les bras ! Essaie de t'entourer de lumière blanche, essaie de voir le côté positif de la vie...je sais ce n'est pas facile, rien n'est facile en cette vie hélas, mais si on est là c'est pour une raison...surement parce qu'on a quelque chose à corriger par rapport à notre vie passée!
Tu sais, Joseph, je crois qu'avant même de commencer quelque chose, tu vois déjà le négatif de la situation, tu le dis toi-même...certaines maladies sont dûes au psychique, le corps nous lance un appel au secours et à toi de l'entendre...je peux te conseiller je lis énormément d'ouvrages sur tout cela en plus de la médiumnité.
Dis-moi, en quoi puis-je t'aider sinon à t'apporter un peu d'espoir et te dire de croire en toi, en tes désirs les plus profonds, à l'amour en chacun de nous...même si c'est difficile...et oui!!!
Je suis à ton écoute....amicalement Eulola
Que ton Ange te guide....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite