Bonjour Josianne, - Avoir peur de ses aptitudes nouvelles pour la médiumnité et des phénomènes inédits que le médium débutant rencontre n'a rien de stupide. C'est tout à fait compréhensible

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Josianne,

Rédigé par Zaiko
Posté le lundi 30.12.02 à 21h18
Message n° 4402

Avoir peur de ses aptitudes "nouvelles" pour la médiumnité et des phénomènes inédits que le médium débutant rencontre n'a rien de stupide. C'est tout à fait compréhensible et légitime :)
Maintenant, j'ignore ce que l'on a répondu à ton 1er message, mais pour ma part, je me contenterai de dire : "Il n'y qu'en forgeant que l'on devient forgeron" ;)
Tache de vivre ta médiumnité sereinement et de la laisser s'exprimer pleinement (je sais, plus facile à dire qu'à faire ;), et complète ton expérience avec des lectures sur le sujet. Elles te rassureront certainement en répondant à certaines de tes interrogations et te prépareront aux écueils qu'un médium est amené à rencontrer parfois. Mais sache que l'expérience varie d'un médium à l'autre et que ta route restera singulière et tout à fait personnelle.
Maintenant, je crois te l'avoir déjà proposé, si tu as d'autres questions, je suis toutes ouïes et tâcherai de te faire profiter de mon expérience personnelle si incomplète soit-elle :)
Passe de bonnes fêtes et à très bientôt

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite