Bonjour k-zimir - Je peux peut-être t'aider... Tout d'abord, les livres de Kardek sont un bon départ. Je te conseille vivement de lire ceux de l'alliance qui vont remplir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour k-zimir

Rédigé par Licornette
Posté le mardi 29.07.03 à 13h02
Message n° 9829

Je peux peut-être t'aider... Tout d'abord, les livres de Kardek sont un bon départ. Je te conseille vivement de lire ceux de l'alliance qui vont "remplir" "approfondir" conscientiser d'avantage ta quête et qui vont faire "une mise à jour" si je peux dire ainsi. Pour la technique TCI, peut-être que ce n'est pas TA technique ! celle qui est approprié pour toi ! Tu penses avoir des dons que tu as (justement) du mal à définir ! Ne sois pas si pressé de tout définir ! Vas y au fur et à mesure. Chaque chose en son temps. on est jamais assez "mûre" pour un contact mais il faut avoir des intentions sérieuses et profondes. c'est ça l'essentiel!
Si tu penses à l'ingratitude et l'exigeance, c'est peut-être que tu l'es ! L'amitié ça se vit dans le respect et la liberté.
Tu veux qu'on te jète une bouée ? à propos de quoi ? dans quel sens ? Que veux-tu recevoir ? Est-ce que tu espères un échange, aux services que tu rends ? Si tu attends quelque chose en échange, voilà peut-être la raison pourquoi tu as de la difficulté à avoir des amis.
Je t'offre mon aide.
Bien à toi
Lucie 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite