Bonjour Lydia. - J'ai beaucoup de mal à parler de ceci, car j'ai toujours peur des regards des autres. Je parle ici car je sens que je peux avoir confiance.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Lydia.

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le lundi 22.12.03 à 20h52
Message n° 14843

"J'ai beaucoup de mal à parler de ceci, car j'ai toujours peur des regards des autres. Je parle ici car je sens que je peux avoir confiance."
Dorénavant, tu pourras laisser sortir tes ressentis, en les mettant par écrit, pour qu'aux yeux des autres, ils soient partagés...
Tu souhaites une aide concernant ta recherche personnelle ?
Ton message ne précise pas vraiment ce que tu attends de ceux qui te liront, alors, au vue du titre que tu as donné à ton message, je me permet de sous-entendre que tu souhaites obtenir du soutien, de l'encouragement de la part de ceux qui t'aideront à poursuivre ta route...
Pourrais-tu nous en dire un peu plus quant à tes attentes ?
Une recherche personnelle est, comme son nom l'indique, propre à celui qui va à sa rencontre...
C'est difficile d'envisager qu'une autre personne puisse s'immiscer dans notre intimité pour participer à notre quête personnelle...
Ce qui nous permet de grandir réside déjà dans l'écoute de son prochain qui, de part ce qu'il va accepter de nous confier, va partager avec nous et donc, nous apprendre davantage, d'après les dires et ressentis de celui-ci et d'autres que nous pourrons rencontrer par la suite...
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid...."
Bien à toi Lydia...
Dansl'attente de te lire à nouveau..
Reine-Nathalie. 4 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite