Bonjour Paco, - Bonjour Paco, Je comprends tout le désagréable de vivre une telle expérience, et t'encourage vivement à refuser de vivre cette intrusion. Aucun esprit supérieur ou bien intentionné te ferait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Paco,

Rédigé par Leia44fr
Posté le mardi 07.05.02 à 16h07
Message n° 687

Bonjour Paco,
Je comprends tout le désagréable de vivre une telle expérience, et t'encourage vivement à refuser de vivre cette intrusion. Aucun esprit supérieur ou bien intentionné te ferait vivre une telle aventure, personne ni même un esprit à le droit de porter atteinte à ton intégralité, sois en persuadé et refuses ce contact. Tu es (comme nous tous) bien plus qu'un corps physique, bien plus que la matière que tu vois dans le miroir, tu es esprit avant tout, et par ce fait tu peux autoriser ou refuser l'accès de ta conscience, c'est à toi d'en décider. La première démarche à engager est l'appel au calme en toi, fais taire ta peur, demande à Dieu et aux esprits supérieurs de t'apporter la paix. Tu dois être respectueux, ne pas te prendre au jeu de cet esprit qui vient t'embêter, si ton coeur est tourné vers Dieu sa lumière viendra te libérer de cette pression.
Quand au fait d'être ou non médium, je crois que la question ne se pose pas en ces termes pour l'instant, mais plutôt en une autre question : Que cherches-tu vraiment, qu'espères tu trouver ? Je sais que cela peut te sembler facile, mais avant de vouloir répondre à cette question fais bien le tour de tes pensées. Etre médium n'apporte aucun privilège aucune autre satisfaction que le plaisir d'aider d'offrir et de transmettre. Ce qui te semble aujourd'hui être un don revêt pour chacun une teinte bien distincte en fonction de ce que toi tu portes en ton coeur. Si tu recherches une quelconque reconnaissance ou avantage, tu rencontreras sur ta route des esprit malfaisants, dans la lignée de celui qui t'importune aujourd'hui. Je ne dis pas que tu l'as attiré par des pensées de domination sur ton entourage mais simplement que tu n'as pas encore répondu à certaines de tes questions, et qu'il faut d'abord aller en toi en chercher les réponses. Etre médium Paco, c'est d'abord apprendre la patience, tu viens juste de commencer, laisses toi le temps de bien apprendre les choses.
Tu es le bienvenu Paco.
Amitiés Leia.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite