Bonjour Rageau - Je peux comprendre un peu cette détresse en toi et je ne crois pas vraiment que ton devoir est de l'aider ni que SON bonheur passe par toi, mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Rageau

Rédigé par Noly
Posté le jeudi 06.02.03 à 13h42
Message n° 5224

Je peux comprendre un peu cette détresse en toi et je ne crois pas vraiment que ton devoir est de l'aider ni que SON bonheur passe par toi, mais plutot que Toi tu le vois ainsi. Je ne suis pas médium si tu demandais une aide de tes guides, mais je connais un peu ce que tu vis pour avoir véçu moi aussi avec une personne alcoolique avec un mal de vivre aussi qui tout comme toi, j'ai toujours dit à cet homme on a sûrment été jumeau dans un autre vie. Mais tu ne peux rien pour lui et aides toi, toi avant de vouloir l'aidé lui, il à sa vie aussi et son cheminement à faire. Pour te donné mon expérience à moi sur ce qui c'est passé de cette relation, c'est fini entre nous et j'ai 2 enfants de cette union, qu'il m'a laisser seule pour les guider à devenir de bon adulte. Un jour il m'a dit ta force de vivre et ta volonté me tue à petit feu je n'es pas ses forces en moi et cela me fait plus de mal qu'autre choses, alors il a choisi de vivre sa vie sans se combattre pour une meilleur vie. Mais je dois aussi t'avoué que tout comme toi j'avais se ressentie aussi que son bonheur dépendait du mien, et non ! Un soir parcontre j'ai vue mes guides se chamaillé devant moi avec un sage (que je penses) il leurs disaient qu'il était temps que je comprend que mon devoir envers lui n'était plus de mon sort mais le sien. Mes guides à moi lui ont réponds que je ne comprendrerais pas que j'étais déterminer et entête à ne pas voir. Hé bien c'est à partir de ce jour que j'ai trouvée la force de le laissé partir et je ne lui en veut pas du tout pour tout cela car on a partagé malgré tout de très bon moment partagé dans nos
et j'ai compris que l'on pouvait aimé ainsi, et que pour moi l'amour c'est ce lien que l'on avait.
Alors crois en toi et fonce vers l'avant et prend cette relation comme une example de vie que tu as eu la chance de vivre.
Sincèrement Noly xx 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite