Bonjour Rageau et bienvenue sur le site... - Bonjour Rageau, Je comprends ce que tu vis et quand on aime, le sacrifice peut être très fort. Néanmoins, comme le dit Noly, il y a un moment où

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Rageau et bienvenue sur le site...

Rédigé par Francoise
Posté le jeudi 06.02.03 à 14h25
Message n° 5226

Bonjour Rageau,
Je comprends ce que tu vis et quand on aime, le sacrifice peut être très fort. Néanmoins, comme le dit Noly, il y a un moment où le problème n'est plus le tien mais le sien. Cette force qui te fait agir est de l'amour mais cela peut être aussi le fait que tu dois faire quelque chose pour lui. Cet attachement est peut-être lié à un passage dans ta vie antérieure qui ne s'est pas achevé avec cette âme et dont tu dois finir ici bas. Certains médiums dans ce site pourraient certainement t'aider à comprendre. Peut-être est-ce seulement la première fois que tu rencontres cette âme dont tu vas davantage faire évoluer sur le plan du coeur et spirituel..
J'ai connu quelqu'un de religion juive qui se faisait violence entre ses traditions, son éducation et son instinct. L'esprit prenait plus la place que le coeur.
J'ai persisté pendant trois ans à le changer pour qu'il sache écouter davantage son instinct. J'en ai souvent eu des retombées mais je suis certaine que tout ce que j'ai accompli pour lui fera qu'il partegera les traditions avec un bémol. Un guide m'a montré en rêve que c'était son destin de vivre avec une femme qu'il n'aimait pas. A présent, le temps travaille pour lui....
Cette relation n'était pas de l'amour mais de la possession dont il fallait que je me détache. Le temps a fait les choses et j'ai un moment donné écouté mon instinct : celui de stopper cette relation. Il est tombé amoureux de moi quand mon coeur s'est usé et l'intuition me disait bien de ne pas continuer avec lui car il n'aurait jamais changé. Il a fallu cette cassure pour qu'il se rende compte que les traditions ne sont pas un épanouissement personnel. Dans une autre vie antérieure, cette personne était marié avec moi mais m'avait trompé. J'en ai souffert et la vie a voulu que nous nous revoyons dans cette vie pour réequilibrer les choses.
La "folie" sans l'utiliser de manière péjorative, fait partie également du processus de l'évolution spirituelle.
Pour ton info dans le Feng Shui, les fleurs pourpre semblent te dire que c'est une relation sentimentale forte et le fait qu'elles sèchent uniquement montrent que cet amour persiste.
Je te souhaite bon courage si c'est l'homme de ta vie ? Dans le cas où c'est une mission spirituelle, je y gagnera aussi même si cela doit être difficile sur le plan du coeur et le coeur devient plus exigeant et beaucoup plus détaché. L'amour est posé sans la passion... Pour moi, j'ai compris que l'attachement excessif des êtres pouvaient empêcher d'évoluer. Je te rassure : je ne fais pas partie d'une secte qui consiste à vouloir se séparer de ceux qu'on aime. Simplement, le coeur est plus réfléchi.
Je te donne mon vécu car peut-être que tu y trouveras également une réponse dans le temps.
La leçon : ne jamais se mentir à soi-même et écouter son instinct. Pour le moment, je pense qu'il faut comprendre ce que tu vis et je laisse la main aux médiums.
Je donne cette anecdote à tout le monde car tous nous avons tendance à se mentir à soi-même et ne pas s'écouter....
Bien amicalement à toi chère Amie,

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite