Bonjour Sita - Je comprend que tu sois effrayé par certain messages, mais ne pars pas, et fais nous part de tes textes, n'oublis pas que l'homme est imparfait et que nul

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Sita

Rédigé par Fafet
Posté le mardi 27.08.02 à 16h25
Message n° 2730

Je comprend que tu sois effrayé par certain messages, mais ne pars pas, et fais nous part de tes textes, n'oublis pas que l'homme est imparfait et que nul part tu ne trouveras un endroit vraiment calme, car l'homme cherche et donc se trompe, si un jour tu trouves un endroit ou rien de dur ne se passe, demandes toi, si il n'y a pas censure, car je te le dis, l'homme est en recherche de lui même et toute recherche passe par des erreurs, et cela est obligatoire.
Tu as du comme chacun faire des erreurs, aurais tu aimé qu'on te juge sur une seule action, je ne pense pas, ne juge pas l'Allliance par quelques mails, mais regardes ce qui fait que nous sommes là. (merci de ne pas relancer le débat sur le jugement ;), pour tous ceux qui liront ce message ).
Voilà, saches que ce sera avec grand plaisir que nous recevrons tes messages, même si ceux ci ont l'air de parler de notre fin malheureusement, de notre échec.
Restes avec nous, et fais nous partager tes écrits, car ils sont là pour ça, non ?
Fraternellement
MANU

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite