Bonjour vesta - et bien ! beaucoup de questions à répondre d'une seule fois ! On va les prendre une par une...Tu sais, je ne peux pas te dire pourquoi il est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour vesta

Rédigé par Licornette
Posté le mardi 12.08.03 à 19h50
Message n° 10422

et bien ! beaucoup de questions à répondre d'une seule fois ! On va les prendre une par une...Tu sais, je ne peux pas te dire pourquoi
il est parti comme ça. Tu dis qu'il mettait des choses en place ? et bien peut-être que c'est ce qu'il avait à faire. Quand on accepte les situations de la vie, qu'on les comprends et si c'était une des dernières choses que son âme avait décidé de faire et bien c'était terminé pour lui ? je ne sais pas, c'est une idée...Je comprends que c'est dur pour toi ! surtout que ça ne fait qu'un mois qu'il est parti!
Tu te demandes s'il est bien ? J'en suis persuadée parce que, quand on accompli, ce pourquoi on est venu sur la terre, l'âme a une satisfaction ! alors il est sûrement bien. Tu le sens près de toi ? tant mieux ! beaucoup ne le sentent pas ! Profites-en, parle-lui, dis-lui ta peine, demande-lui de t'aider à réussir TA vie pour qu'à ton tour, quand tu seras de l'autre côté de la clôture, tu puisses le rejoindre. Il t'entend... Tu ne vis pas sans lui ! c'est faux ! il est là près de toi mais dans une autre dimension qui n'est pas visible à tes yeux mais il est là!
Dis-moi...Quand arrive le soir, et que tu changes de vêtement pour la nuit, est-ce que tes pensées sont parties avec le vêtement ? Mais non ! alors le corps est un vêtement que l'âme prend et qu'en fin de vie elle laisse là ! alors ton ami ne peut pas t'avoir oublié ! Tu comprends cela ? Bien sûr c'est ma façon de voir les choses et ça n'enlève pas la douleur que tu ressens mais ça te donne une consolation qui est celle-ci: Il est encore près de toi et je suis persuadée qu'il y restera jusqu'à ce qu'il voit que tu peux t'arranger toute seule. Ou bien il va aller faire ce qu'il a à apprendre mais quand tu l'appelleras, il viendra...Comme si tu lui téléphonnerais pour lui demander de venir te voir parce que tu as besoin de lui. ;)
courage petite vesta 2 le temps cicatrise....
Lucie 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite