Bonsoir, - une voyante, mais pourquoi, ducommun? Tu viens de lire un témoignage qui je trouve est une magnifique réponse à tes questions, non? Tu veux savoir si la mort n'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir,

Rédigé par Paquerette
Posté le lundi 16.02.04 à 01h03
Message n° 16475

une voyante, mais pourquoi, ducommun?
Tu viens de lire un témoignage qui je trouve est une magnifique réponse à tes questions, non? Tu veux savoir si la mort n'est pas la fin de tout...et franchement une voyante te servirait à quoi maintenant?
Tu aimerais qu'elle te dise quoi? Que nous ne mourons pas, que tes proches non plus? Nous te le disons: nous crois tu maintenant? tu veux savoir ton avenir? pourquoi t'embarasser de cela? Allons, allons, c'est de ton présent qu'il faut t'occuper: il est essentiel car c'est en ce moment que tu crées ta vie. Veux tu seulement la regarder filer, comme une poignée de sable dans ta main ou veux tu la vivre pleinement, en faire toi même une oeuvre magnifique? Car tu le peux, oui tu le peux! cette vie que tu as peur de perdre , ne la perds pas à pleurer sur elle. C'est comme si tu pleurais devant un délicieux gâteau, que tu refusais de le manger parce qu'il peut périmer. Mange le ce gâteau, il est tellement bon! N'attends pas! Ce serait dommage de passer à côté de cette chance.
18 ans... sais tu que c'est à ton âge que les émotions, les sentiments sont les plus intenses? C'est pour cela que tu ressens tout très fort A cette période de la vie, on commence à prendre conscience de choses qu'on ignorait jusque là. C'est merveilleux et cela fait peur à la fois. tu sembles très sensible et même si cela te fait souffrir, sache que c'est une magnifique signe d'ouverture au monde et aux autres. Tes sentiments extrêmes seraient formidables si tu en faisais ta force. Cette intensité de vie, je te propose d'en faire ton alliée pour aller vers les autres dans l'Amour et la générosité. Ce serait un bon premier pas vers la joie, l'espoir.
Tu recherches de l'aide et tu auras toujours ici une écoute attentive. Tu peux compter sur nous...(mais pas sur une voyante ;) ) Tu peux visiter le site, lire les articles et même, le sais tu, grâce au téléchargement gratuit, lire le livre "Mémoire Spirite" de P.J.Oune. Pour ma part, j' y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Je te le souhaite aussi.

Tu parlais de deux mois d'hospitalisation: ne perds pas le contact avec toutes ces personnes qui t'aident autour de toi; tu ne peux rester dans les larmes tout le temps. Une personne compétente, un psychologue par exemple, pourrait t'accompagner dans cette difficile période de ta vie...car ce n'est qu'une période, tu sais...le soleil revient toujours puisque les nuages ne restent jamais longtemps...le soleil, en fait, est toujours là! faut chasser les nuages...juste chasser les nuages...
je me permets de t'envoyer une grosse bise!
bon courage
...et bonne lecture?
paquerette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite