Bonsoir - En ce qui concerne la plaque au cimetiere,j'ai aussi eu des messages comme cela.Mes grands parents (decedes avec qui je communique) m'ont dit que le respect de la memoire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir

Rédigé par Cecile
Posté le vendredi 02.08.02 à 23h50
Message n° 1931

En ce qui concerne la plaque au cimetiere,j'ai aussi eu des messages comme cela.Mes grands parents (decedes avec qui je communique) m'ont dit que le respect de la memoire du defunt etait important,d'ou l'interet d'entretenir la tombe.
Pour ce qui est de ton petit garcon,ca me rappelle une communication,ou ma grand mere me disait plein de choses qui prouvaient que c'etait bien elle et pourtant elle m'a annonce (et plusieurs fois) la mort du pere d'une amie pour avril.Or celui ci se porte comme un charme...
Pourquoi?peut etre que quelqu'un d'autre sur ce site pourrait l'expliquer.
A present,ma conduite si j'ai une nouvelle desagreable:je relativise et ne base pas ma vie dessus.
Ou un mauvais esprit s'est invite pendant quelques lignes,ou bien ils disent vrai, mais comme ils n'ont pas la notion du temps,tu ne peux pas vivre 24h/24 avec cette idee en tete.
Autre chose qui m'interpelle,en tout cas me concernant,la qualite des messages est toujours tres gentille et douce.Ils prennent toujours des pincettes pour dire quelque chose.Donc t'annoncer de but en blanc que tu vas perdre ton enfant ,je trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas ,car ca ne leur ressemble pas ,ou du moins pas comme ca.
Amities,Cecile

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite