Bonsoir à tous - j'ai reçu la lettre d'Alex aujourd'hui et je comprends que le net est un outil de rapprochement c'est incontestable. je ne vais pas relancer ce débat sur cette histoire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir à tous

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 10.07.03 à 18h06
Message n° 9250

j'ai reçu la lettre d'Alex aujourd'hui et je comprends que le net est un outil de rapprochement c'est incontestable.
je ne vais pas relancer ce débat sur cette histoire de "chat "qui sera oubliée dans quelques temps et vous demande en attendant d'utiliser l'autre chat mis à votre disposition à l'adresse donnée. (http://OSL.int.ms)
Des travaux sur le site sont en cours, nous faisons le maximum .
En attendant revenons à l'essentiel qui n'est certainement pas de discuter dans un endroit plutôt qu'un autre mais de pouvoir librement discuter ce qui est le cas je pense. Tout est fait pour que tous puissent continuer de parler, y compris de passer des petites annonces pour se rencontrer par région ce qui n'existait pas avant.
Voilà, je crois qu'au regard de tous ces messages tout à été dit dans tous les sens... peut on arrêter s'il vous plait car je pense aux membres qui reçoivent chaque jours tous les messages de ce forum dans leurs boites et qui s'attendent certainement à des sujets plus importants.
Je vous en remercie tous vivement.
fraternité
jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite