Bonsoir Cherchant! - Je suis d'accords avec toi ! Je me demande juste quand l homme réalisera qu'il faut donner plutôt que de se servir au détriment de pauvres malheureux ! Moi-même

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir Cherchant!

Rédigé par Phoebus62
Posté le mardi 13.06.06 à 13h35
Message n° 30535

Je suis d'accords avec toi ! Je me demande juste quand l homme réalisera qu'il faut donner plutôt que de se servir au détriment de pauvres malheureux !
Moi-même je ne connais pas Dieu !
Mais je crois en lui, en son amour et en sa justice! Je ressens cet amour et j'ai besoin de le donner! Et je me sens mal et triste quand je pense au mal que fait l être humain, à toutes ces victimes d actes de cruautés dans tout le sens du terme!
Qui suis-je ? Je ne sais pas ! Je regarde le monde et je me sens si petite et si impuissante, moi non plus je ne suis pas parfaite et à notre niveau la perfection n existe pas!
Quand je pense à Dieu je me l imagine comme nous, vêtu simplement, assis sur une grosse pierre, dans une clairière, où nous serions assis parterre à écouter ses paroles pleines de sagesses et d'amour! Je suis rêveuse ! Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas mais j ai une grande confiance en cet amour qui me guide! Alors je rêve d un monde où le coeur des hommes battrait à l unisson! Dans le même but, donner de l'amour à une planète magnifique.
Alors je garde l'espoir et en attendant, je donne tout l'amour que je peux à mon fils, à ma famille, à mes amis, à toutes ces personnes que je croise sur ma route !
Merci Cherchant et
Oui que l'amour soit !
cordialement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite