Boule de lumière - bonjour, je suis nouvellement arrivé sur le site et très heureux d'y être...j'ai vécu une expérience il ya quelque années mais sans avoir de réponse.j'étais avec 2 personnes et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Boule de lumière

Rédigé par Ironpoet
Posté le vendredi 26.08.05 à 04h20
Message n° 26444

bonjour, je suis nouvellement arrivé sur le site et très heureux d'y être...j'ai vécu une expérience il ya quelque années mais sans avoir de réponse.j'étais avec 2 personnes et j'ai appercu une boule blanche extrêmement lumineuse ,posté à la cime d'un arbre comme si elle étudiait celui-ci..je la regardais sans réaction.tout-à-coup elle s'est mise à avancer vers moi et du coup elle est partie zigzager entre mes deux complices,puis après elle à comme paniqué et elle s'est enfuie à la vitesse du son environ...sans se soucier des arbres,comme si elle passait dans l'anti-matière. je suis très heureux d'avoir eu des témoins avec moi mais nous restons sans explications. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ou si vous avez déjà vécu une expérience semblable. la boule était de la grosseur d'une cantaloupe et elle semblait mijoté d'une énergie qui apparaissait d'un blanc indescriptible.mon explication est que ce serait une sonde venu d'une autre dimension,qu'en pensez-vous? merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite