Brigitte, - dormir...dormir pour oublier. Pour apaiser ton esprit qui bataille sans cesse...pouvoir se réveiller la tête légère, dans une nouvelle vie. C'est cela n'est ce pas ? ah oui dormir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Brigitte,

Rédigé par Paquerette
Posté le lundi 15.12.03 à 02h25
Message n° 14636

dormir...dormir pour oublier. Pour apaiser ton esprit qui bataille sans cesse...pouvoir se réveiller la tête légère, dans une nouvelle vie. C'est cela n'est ce pas ? ah oui dormir ça fait du bien, c'est vrai..on parle du "sommeil réparateur"... mais tu sais...il y a toujours un réveil...même en quittant cette terre. et on emporte avec soi justement cet esprit qui bataille...parce que cet esprit, c'est soi. Quitter les problèmes de ce monde ne dit pas que tu sauras être plus heureuse ailleurs...car ça dépend de ta "paire de lunettes", de ton regard intérieur. je suis bien à l'aise de te parler ainsi moi qui ne souffre pas ce soir et qui ne passe pas par ce qui t'est arrivé personnellement. Cependant, si je pouvais un peu t'aider maintenant à te poser cette question et à y trouver une réponse constructive...:"un bonheur qui dépend des évènements extérieurs est ce cela le bonheur?". N'est ce pas avant tout et surtout "un état d'esprit"..l'état de notre esprit?" et en cela n'est ce donc pas à nous, sans compter sur les autres, de le protéger en le rendant inaccessible aux turbulences de la vie?
Je suis dure avec toi et tu n'as pas envie d'entendre cela je le sais. Tu n'as pas ENVIE car pas d énergie... Tu dis que ton thérapeute ne peut rien y faire ? mais toi tu viens ici et tu nous tends ta main. Pour nous ça signifie qu'il y a de la force en toi, une volonté de vivre plus forte que le reste et punaise qu'est ce que ça fait du bien ! Plus que des peines quotidiennes, c'est une crise existentielle que tu traverses ; tu sais ces moments où on se pose mille questions sans réponses, où on cherche l'espoir, la lumière sous la porte..."Il" te malmène en ce moment..."Il" te perturbe... ou plutôt...tu Le cherches, tu L'espères, tu L'appelles sans Lui donner un nom. Il est ce manque en toi, cette souffrance. Et Toi tu ne sais qu'une chose, c'est que tu es faite pour le bonheur. Mais Petite soeur, ouvre ton coeur qu'Il puisse enfin le réchauffer. Tu l'attends ? mais voyons...c'est Lui qui t'attend ! Il a toujours été là, derrière la porte...Parle Lui:"entre, emplis mon âme de ta Lumière ; aujourd'hui je pleure mais je te fais confiance: merci de me donner tout ton Amour" vis ces paroles avec toute ton énergie, ta sincérité: IL répond toujours. Comment pourrait il laisser dans cette solitude Son enfant qui Lui tend les bras ? Nous sommes toutes avec toi et nous t'envoyons nos pensées d'Amour pour qu'enfin ton âme s'éveille : car rien n'est plus pareil AVEC Lui en toi. Tu ne vois plus qu'avec des petits coeurs! ! :D (je suis folle tu crois???..mmm c'est possible....
;)
tu nous donnes des nouvelles?
affectueusement,
paquerette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite