C dure - C'est dure la persévérence surtout avec ce ki m'est arrivé dernièrement. Mais je ne pert pas espoir. Je vois que malgré les problèmes que l'on a. Vous êtes toujour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C dure

Rédigé par Solenuto
Posté le mardi 24.09.02 à 09h26
Message n° 2996

C'est dure la persévérence surtout avec ce ki m'est arrivé dernièrement. Mais je ne pert pas espoir. Je vois que malgré les problèmes que l'on a. Vous êtes toujour la pour nous aider et nous conseiller.
Ce que certaine personne ne savent pas vraiment faire mais nous ne pouvons pas leur repprocher. Il saurons le faire tôt ou tard. Pour l'instant je suis un peu l'imiter pour écrire. Car certaine possition me font mal. Mais dès ke je serais guérit je m'y remettrait très rapidement.
Comme me la conseiller manu, je vais commencer a travailler sur moi en attendant que je guérisse et puissereprendre normalement l'écriture. Soit disant j'ai déja fait des progrès en commencant a conseiller les gens. mais quand, j'aide je ne voit pas vraiment des résultat. Comme pour la plupart de vos conseille.
Mais bon cela va peut être venir un jour. Jene suis pas vraiment préssée de voir venir le résultat. Je dirais que je suis pas normale. Tout le monde aimerait des résultat tout de suite sauf moi. Je suis vraiment un cas a part.
Enfin voila je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec mes problèmes.
Amicalement,
stef

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite