C'est moi qui suis désolée!!! - cher Asfi, c'est plutôt à moi de me faire pardonner!je sais que c'était puéril de ma part mais cela m'a soulagé, par-ce-que de constater que plusieurs membres ont lu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est moi qui suis désolée!!!

Rédigé par Lili
Posté le vendredi 30.05.03 à 15h51
Message n° 7494

cher Asfi,
c'est plutôt à moi de me faire pardonner!je sais que c'était puéril de ma part mais cela m'a soulagé, par-ce-que de constater que plusieurs membres ont lu ma demande et qu'un seul ait pris la peine de me répondre ça m'a foutu les boules pour les autres;ne t'en fait pas je sais que c'est mon égo qui parle mais comme tu dis je suis jeune!
en fait peu importe l'âge...en tous cas je te remercie beaucoup de me faire part de ton impression,depuis j'ai eu le temps d'avoir ma propre opinion.C'est vrai que j'étais stupéfaite de constater que j'étais enfin capable de recevoir un message,comme tu me l'a dis c'est un premier contacte et je peux affirmer maintenant que j'ai ressenti beaucoup d'amour,c'était si intense que je ne comprenais pas tout simplement!!!et j'avais besoin de crier ma joie tant j'étais heureuse de cette première expérience,mais surtout j'avais besoin de lire exactement ce que tu m'as écris pour confirmer ce que je pensais déjà (sauf que tu me sens jeune (mon égo) car évidemment cela veut dire aussi que je manque de maturité(tjrs mon égo!!!))merci merci merci merci encore(pour le reste)en fait je préfère la qualité à la quantité (j'en remet une couche histoire de faire mousser mon EGO)
MERCI DE TOUT COEUR lili
:D :D :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite