C'est normal - bonjour Patricia, Tu n'as pas à me remercier, je trouve normal de dire merci à quelqu'un qui m'a aidé, ce simple merci n'est rien à coté de ce que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est normal

Rédigé par Isabelle
Posté le mercredi 25.09.02 à 10h48
Message n° 3024

bonjour Patricia,
Tu n'as pas à me remercier, je trouve normal de dire merci à quelqu'un qui m'a aidé, ce simple merci n'est rien à coté de ce que tu as fait pour moi.
Je ne sais pas si tu te souviens du message de ma grand mère que tu m'avais donné sur le chat, c'est lui qui m'a fait "vivre" jusqu'ici, elle me disait que je n'étais pas encore prête pour recevoir moi même leur message, j'ai donc attendu patiemment en me disant que cela serait surement long. Et puis la semaine dernière mon oncle est décédé, hier j'ai laissé un message sur le forum aide pour savoir si il etait bien arrivé et si il avait retrouvé sa femme, soluneto m'a transmis un message de mon oncle qui ma beaucoup réconforté et hier soir je recevais moi même 2 messages, l'un de mon oncle, lautre d'un homme qui voulait que je transmette son message à son fils, que je m'efforce aujourd'hui de retrouver (son fils) ma grand mère m'avait dit par ton intermediaire qu'il fallait que j'attende, c'est ce que j'ai fait en travaillant ma foi, et aujourd'hui, je sais que j'ai encore un long travail a faire et un long chemin mais je sais aussi que les messages que je recevrai, ne me feront plus me dire "youpi je correspond avec les esprits, les gens vont me regarder avec envie", je me dirais maintenant "cette personne a besoin d'aide, j'ai été choisi pour l'aider, je vais me montrer digne de ce choix !" j'espère que je me fais bien comprendre, car c'est assez dur de d'expliquer ces choses...
Si je n'avais toujours pas lu "memoire spirite" c'es t qu'en fait je n'y
comprenais rien, ce matin, je l'ai ouvert et j'ai compris....
Tout va mieux et je vous fait la promesse que je me servirais de tout ca à bonne escient et non plus pour passer pour une star aux yeux des gens.
Amitié
Isabelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite