C'est normal - Je te comprends, la peur est un sentiment normal à plus forte raison quand il s'agit de communiquer avec un monde invisible. Moi aussi je voulais communiquer avec mes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est normal

Rédigé par Rox
Posté le jeudi 23.01.03 à 10h12
Message n° 4904

Je te comprends, la peur est un sentiment normal à plus forte raison quand il s'agit de communiquer avec un monde invisible.
Moi aussi je voulais communiquer avec mes proches disparus et pouvoir aider les autres mais, j'avais peur.
Cela fait environ 1an et demi que je m'intéresse de plus en plus au spiritisme et cette semaine, j'ai osé. Surtout il faut demander protection à tes guides spirituels mais ne tente cette expérience que quand tu te sens en confiance. Sinon cela risque d'attirer les mauvais esprits qui s'amuseront à te faire peur.
Il faut de la patience mais le résultat est là. J'ai pu parler à ma grand mère et cela fait 3 fois que j'essaye et 3 fois que j'ai un petit message puis un plus grand à chaque fois.
Instruis-toi afin de connaître le monde vers lequel tu te tournes et le "passage à l'acte" ne s'en fera que plus facilement et plus agréablement.
Bonne continuation,
Cécile :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite