C'est pas si faux - C'est vrai qu'il ne faut pas être naïf dans la vie et ne pas gober tout ce qui est dit, en gardant un esprit critique et méfiant ... Mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est pas si faux

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le lundi 20.10.03 à 06h46
Message n° 12319

C'est vrai qu'il ne faut pas être naïf dans la vie et ne pas gober tout ce qui est dit, en gardant un esprit critique et méfiant ...
Mais attention à ne pas être expéditif, et à ne pas renvoyer le mal par le mal, ce n'est peut être pas la solution miracle pour se prémunir des dérives, sur le net comme dans la vie. Cela peut au contraire donner une raison, à ce genre de personne, d'agir de la sorte, vu que nous même, nous le rejetons avec force et sans retenu, nous rabaissant au même niveau que lui (mais bon je ne connais pas toute l'histoire). C'est juste une réflexion qui en vaut une autre, sachant que je ne partage pas ce genre d'acte, ça va de soit.
Maintenant couper les messages privés comme Régis l'a dit serait je pense la plus grande victoire pour ce genre d'individu. Et si on est tranchant face à tous les problèmes, comme celui ci, on risque à force de se blesser nous même ...
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite