C'est simple comme un coup de fil - Soit il y a eu un trou dans l'espace temps soit un tremblement de terre soit une colonté cosmique... Bon plus sérieusement j'ai souvent vécu ce genre de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est simple comme un coup de fil

Rédigé par Mediumlyon
Posté le vendredi 09.09.05 à 21h33
Message n° 26763

Soit il y a eu un trou dans l'espace temps soit un tremblement de terre soit une colonté cosmique...

Bon plus sérieusement j'ai souvent vécu ce genre de phénomènes généralement ils précédaient des communication parfois assez violentes avec du tout venant. Assez souvent aussi les bris d'objets étaient liés au même "esprit" qui souhaitait communiquer. J'ai eu des choses plus drôles comme les lumières en pleine nuit, le radio réveil à fond, des bruits dourds dans les murs, des ampoules électriques grésillantes et vacillantes...
Bref ils font comme ils peuvent pour attirer l'attention et ça doit mobiliser une grande énergie...
Personnellement je reste assez calme je trouve ça souvent un peu vain d'ailleurs je leur dis...
Parfois je râle car j'aime pas trop qu'on casse des choses dans la maison...
Je dirais que le pire c'est quand cela devient chronique, se produit à heures fixes et parfois plusieurs jours de suite...

J'ai changé de maison c'est moins habité et ça fait des vacances.

On peut aussi trouver des causes tout à fait normales à des chutes d'objets, pour le reste...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite