C'est un avis qui pourrait-être une vérité - Je suis très d'accord avec toi et je pense bien qu'il faille rechercher soi-même notre lumière,seulement avant de la trouver je pense qu'un travail collectif comme dans ce site

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est un avis qui pourrait-être une vérité

Rédigé par Daraco
Posté le dimanche 20.02.05 à 13h50
Message n° 23009

Je suis très d'accord avec toi et je pense bien qu'il faille rechercher soi-même notre lumière,seulement avant de la trouver je pense qu'un travail collectif comme dans ce site mais aussi plus en direct permettrait d'avancer bien plus vite,je constate que sur ce site il y a beaucoup de personnes(comme toi et moi)qui prennent conscience de ces possibilités que nous aurions.C'est vrai qu'internet permet le dialogue sans pour autant être à côté et c'est très bien,mais je pense qu'un travail concret plus rapproché permettrait d'avancer,j'ai vu qu'il y avait un rassemblement de prévu cette année,je n'ai aucune idée de ce qui pourrait y être abordé mais ce doit être mieux de se voir et de parler en direct,j'essaierai de venir à ce rassemblement.Pour ce qui est de ma lumière intérieure,je ne sais pas toi mais personellement je ne l'ai pas trouvée,même si j'y crois très fort et que j'ai quelques notions sur les mondes parralèlles: je sais par exemple qu'il faut imaginer pour chaque dimension qu'on remonte un escalier de dos,c'est pour cela que nous sommes censés avoir la possibilité de voir les mondes inférieurs au notre (inférieur n'est peut-être pas le mot)mais que pour les autres ce soit moins évident.Mais actuellement ce n'est pour moi que de littérature et des suppositions,je ne sais comment voir plus loint,mais je suis sure que si nous partagions tous nos expériences nous pourrions avancer sereinement.
Amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite